ETI 42002FA
Description
L’étiqueteuse automatique palette ETI 4200 2F2A permet d’étiqueter 3 faces de la palette (avant, côté, arrière) avec un troisième arrêt du convoyeur, la plaque d’application de l’étiquette pouvant pivoter sur 2 côtés (rotation de +/- 90° pour pose frontale et/ou arrière) ainsi qu’un mode portrait/paysage (en option).
Sa construction en acier inoxydable et en aluminium anodisé résiste à la corrosion, ce qui lui confère une longue durée de vie et un fonctionnement sans entretien dans la plupart des environnements hostiles.
Ce système d’impression pose automatique d’étiquettes palettes se distingue grâce à son nouvel équipement électronique le rendant communicant. L’ETI4200®2F2A interagit avec son environnement, vous permettant de collecter, modifier et visionner en local ou à distance des données ciblées en temps réel, à travers son interface, une supervision ou bien encore votre smartphone.
Sa compatibilité avec différents protocoles de communication standards vous offre de nombreuses possibilités d’intégration dans l’industrie du futur et l’usine 4.0. Conçu pour prendre en charge vos applications d’étiquetage les plus exigeantes avec facilité et fiabilité, dans tous types d’environnements, 24h/24 et 7j/7.
Le salon français dédié à
La gestion du vrac industriel
114 rue de Calonges
47440 Casseneuil

